Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Toulouse Game Show 2013 !

Bonjour à tous aujourd'hui je reviens de la TGS 2013 ! Apres de tres belle rencontres comme avec la Magnifique Eskarina ( Qui va dorénavant hantée mes rêves ) et le Sage Hush ( Qui lui Hantera mes cauchemar, Oui oui j'ai plein d'humour. )

Je vais vous faire un compte rendu de cette journée... Fin' "Demi journée.... e.e

(Event Ombre, Toulouse Game Show 2013.)

(Event Ombre, Toulouse Game Show 2013.)

L'évent de cette année était un joyeux Ombre à battre dans l'arène de Alkatrool !

Je suis tombé sur de très bons coéquipiers donc au final, on à beau l'avoir loupé 2 fois ! C'était cool !

Toulouse Game Show 2013 !

Un stand plutôt bien foutue qui se partageais en 4 partit.

- Event de Convention

- Test des Multiman

- Stand de la Web-série "Le visiteur du Futur"

- Vente de Goodie's

Bien sur c'était pas tout, du coté du bar on avais un Event IRL sur le compte Harebourg. ( Faire les Foufou dans un grosse boite )

On Avais aussi les partit de Krozmaster et autre jeux By Ankama.

Au final Ankama me prouvent encore une fois qu'ils ne sont pas idiots, il savent tres bien gérer une convention, ainsi que gérer un jeux.

A ma grande joie pendant le pootrage de Ombre j'ai pu tombé sur une Eskarina en beautés, même pas une cerne après le voyage en avion !

Toulouse Game Show 2013 !

Nous avons parlé un long moment (Je l'est plutôt fait chier oui.) Je l'est même touchée ! *fanboy*

J'ai aussi croisée un Hush qui avais la classe !

Un Terry en pleine forme et mes amis Caelius et Xenispa en vrai !

au final on était tous choquée de s’être vu puis on c'est séparer sans pleurer !

Bon au final j'ai passé un très bon ( et très long ) moment avec Ankama !

J'donne un 7/10.

BEUSOUS BEUSOUS ET A LA PROCHAINE !!

Lenile Pupa Sharm ♥

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
T
Michael is so underestimated! I love his work, and he seems like a great person.
Répondre
D
Your column father fasts an extend of their dally duess on buggy vias these persons reconsider sonorous censor match census irrelevant so that you desire to and gown prestige per despite basss.
Répondre
Y
I was very pleased to find this site.I wanted to thank you for this great read!! I definitely enjoying every little bit of it and I have you bookmarked to check out new stuff you post.
Répondre
R
Should there be another persuasive post you can share next time, I’ll be surely waiting for it.
Répondre
V
A awesome straighten that devise be totally just afterwards in sect to for each appropriates nucleus.
Répondre